Victoire de 3-2 du Royal-Sélect Beauport contre les Rapides de Chaudières- Ouest

06 avr. 2014

Le Royal-Sélect a remporté son 2ème match de préparation, en battant les Rapides de Chaudières Ouest (2ème division LSEQ AAA) par la marque de 3-2, au Stade Telus UL.

Face à une bonne équipe des Rapides, les Beauportois ont dû attendre la 2ème mi-temps pour concrétiser leurs nombreuses de chances de marquer.   Sur une belle action de Patrice Dion sur l'aile, ce dernier sert sur un plateau d'argent son coéquipier Zahir Naamane, un nouveau venu, qui marque le premier but du match (55e).

Les Rapides vont répliquer rapidement, pour créer l'égalité (60e). Ce même Zahir va redonner l'avantage au Royal, en transformant un pénalty (65e). Quant au troisième but de Beauport, un bijou de combinaison, fût l'œuvre de Shadrak Mmunga avec la complicité de Massamba Dione (75e). Et finalement, les Rapides ont profité d'une mauvaise relance pour marquer leur deuxième but du match, dans une défaite de de 3-2.

Le Royal-Sélect démarrera sa saison de la LSEQ la semaine prochaine, soit le 12 avril, en visitant les Verts de Sherbrooke. Il a amorcera la défense de son titre de champion remporté en 2013.