Les gars et les filles du Royal- Sélect commencent avec une victoire

10 oct. 2013

En fait, les Beauportois ont un peu gâché le match d'ouverture des équipes hôtes, le Halifax Dunbrack, féminin et masculin, en les battant sur leur propre terrain.

Les filles l'ont remporté avec panache par la marque de 4-0. Les buts appartiennent à Rachel Collard, Laurie Couture-Dallaire, Genevieve Marcotte et Marie-Sandra Ujeneza. Elles joueront leur prochain match aujourd'hui (jeudi 10 octobre) à 14h00 contre Scaborough G.S United.

Du côté masculin, les champions canadiens en titre ont bien commencé leur compétition en remportant leur match par la marque de 3-1 contre le Halifax Dunbrack. Les buts appartiennent à Samuel Georget, Patrice Dion et Augustin Mangaïko. C'est une douce revanche, car c'est cette même équipe qui a éliminé le Royal-Sélect lors du championnat canadien de 2010 (IPE).

Le Royal -Sélect masculin a frappé très vite dès la 2ème minute de jeu par Samuel Georget qui, bien servi dans la profondeur par Alexandre Levesque-Tremblay, a fusillé le gardien à bout pourtant. Ensuite, les représentants de la région de Québec ont bien contrôlé le match.

Les gars ont une journée de congé, et reprendront la compétition vendredi contre St-Lawrence  Laurantians (TN), à 15h (heure de l'est ).

Source : ASB