JEUX DU QUÉBEC À MONTRÉAL DU 18 AU 22 JUILLET 2016 9 filles et 6 garçons sélectionnés

15 juil. 2016

Les filles : « Une équipe qui vit bien ensemble »
Nos filles sélectionnées sont : Anne-Gabrielle Marquis, Catherine Simard, Roxane Crépeault, Olivia Dubois, Audrey-Anne Desbiens, Frédérique Morin, Daphnée Gingras et Magalie Lafond.

L’équipe féminine de la capitale Nationale sera dirigée par Rachel Collard (entraîneur-chef) Ève Boucher (adjointe), Nabil Haned (entraîneur des gardiennes) et Émile St-Pierre Demers (Physio).

Selon Rachel Collard, elle a entre les mains une équipe qui vit bien ensemble. « Nos objectifs sont de faire vivre une expérience positive aux filles, en faire dépister le maximum pour l’équipe du Québec, et naturellement gagner une médaille de la bonne couleur ! »

Les garçons : « Une équipe intelligente »
En ce qui concerne les garçons, dirigés par Christophe Blin (entraîneur-chef), Michaël Doukhan (adjoint), Nabil Haned (entraîneur des gardiens) et Émilie St-Pierre-Demers (Physio), ils constituent une équipe intelligente et appliquée.

« Nous souhaitons que les gars donnent le maximum et prennent des risques. Ce sont les meilleurs de la région. Nous pensons que nous avons collectif assez bien huilé qui nous permettra de faire de belles choses »

Les garçons sélectionnés de Beauport sont les suivants : Justin Roy, Jean-Philippe Rodrigue, David Gingras, Anton Savin, Samuel Turgeon et Elvis Habyakila.

Nous sommes fiers d’eux !

Le Royal de Beauport est fier d’eux. « Toute la direction technique leur souhaite bonne chance. Ils doivent savourer chaque moment, en étant au service de l’équipe et en ayant un comportement irréprochable » déclare Samir Ghrib le directeur technique de l’Association de Soccer de Beauport.

Il termine en leur disant de se faire confiance et de bien s’amuser. Les jeux du Québec sont une très belle expérience de vie et sportive.

Source : ASB