CTD - Gardiens

Le Royal de Beauport offre depuis l’été 2014, un service complet à l’année, pour le développement de nos gardiens et gardiennes. Il sera sous la supervision de Vincent Cournoyer, détenteur de la licence B Nationale. Il agira comme personne ressource auprès de nos entraîneurs. Ancien gardien de but du Rouge et Or, des équipes du Québec et ancien professionnel ( Impact, Belgique), Vincent est aussi le responsable de la concentration de soccer de l’école du Parc à Beauport. Il est aussi depuis deux ans, l’entraîneur des gardiens du Rouge et Or de l’Université Laval, ainsi que l’un des responsables de la cellule de recrutement.

Afin d’offrir un service de qualité, il s’est entouré d’entraîneurs réputées et expérimentées, en l’occurrence de Marie-Joëlle Vandal et de Gabrielle Lambert. Marie-Joëlle et Gabrielle sont les gardiennes du Dynamo qui évolue dans la W-League.  La première est la gardienne du Rouge, championne canadienne en 2014, tandis que la deuxième est la gardienne des Patriotes de l’UQTR. Marie-Joëlle, qui a fait partie de l’équipe canadienne U-20, travaille avec Vincent, pour le compte du Royal de Beauport depuis cet hiver. Il n’ y a aucun doute que nos jeunes gardiens et gardiennes de but sont entre de bonnes mains.

La direction technique du Royal de Beauport vous offre donc non seulement des services de qualité, mais aussi répartis sur toute l’année, dans le cadre de trois (3) programmes :

1-      CTD
2-      CTD Automne-Hiver
3-      Camp de jour

La direction technique du Royal de Beauport vous offre donc non seulement des services de qualité, mais aussi répartis sur toute l’année, dans le cadre de trois (3) programmes :

 

 

1-      CTD Été 20015 … lien sur la brochure

2-      CTD Automne-Hiver / Info à venir pour la saison 2015-2016

3-      Camp d’été 2015 …. Lien sur la brochure